lundi 19 février 2007

Crainte de l'autre

« l’Éternel est ma lumière et mon salut, de qui aurais-je crainte ? L’Éternel est la force de ma vie, de qui aurais-je peur ? » Psaume 27 : 1

Lorsque vous craignez une personne que se soit par ses réactions et sa capacité à vous priver de votre paix, répétez-vous cette phrase. Apprenez à ne reconnaître que la Puissance Divine et à ne plus donner puissance au mental de l’autre; Quelque soit la situation de l’autre, que se soit votre conjoint, votre enfant, un membre de votre famille, votre collègue de travail, votre supérieur, votre voisin, votre banquier, votre ami, etc. ne donnez plus de pouvoir à son mental de troubler votre vie. Bénissez le et reconnaissez que seul l’Énergie Divine à puissance et que vous n’avez affaire qu’à Elle seule. Elle est infiniment plus puissante que n’importe quel mental. Elle saura parfaitement vous protéger et vous guider au mieux.

Aucun commentaire: