lundi 19 février 2007

Justice Divine

"Dieu agit en chaque personne concernée par cette affaire et je sais que la justice Divine prévaut sur la justice humaine.Ô mon Être Intérieur, je te remets cette affaire et je te remercie de l'accomplissement de la solution idéale. Que cela soit pour la plus grande gloire de Dieu et pour le plus grand bonheur de ses enfants."

Ou :

"Père je te remets mes filles. Elles sont tes filles bien-aimées et je ne reconnais que l'action de ton Amour. je te remets cette affaire, je sais que Tu agis en toutes les personnes concernées. Je m'abandonne à toi afin que le meilleur arrive pour tous. Mes filles sont là où elle doivent être. Elles sont entourées de l'Amour, de la paix et de la compréhension divines. Dans l'Amour parfait il n'existe aucune crainte et aucune séparation. Que ta volonté s'accomplisse pour Ta plus grande gloire et pour le plus grand bonheur de tes enfants."

Aucun commentaire: