lundi 19 février 2007

Se libérer de la colère et sentiments négatifs

"Je salue la présence du Christ en chacun et avec l’aide du Christ en moi je pardonne à tous. Lorsque Dieu me traverse de son amour je ne peut m’irriter contre personne, je peux pardonner à tout, même à l’être le plus indigne. Merci Père de m’aider à me libérer des chaînes de la colère et de la rancune. Merci Père."

Ou :

"Père je te remets ce sentiment que je ne désire plus expérimenter. Je te remercie de me libérer et de me permettre de vivre dans ta paix. Je te remercie de me permettre d’être un canal de plus en plus parfait de ton Amour et de ta Paix. Merci Père."

Ou :

"Par la grâce du Christ en moi, je te remercie Père Tout Puissant, de remplacer ces pensées négatives que je ne désire pas, par des pensées en harmonie avec le Divin Plan et cela pour ta plus grande gloire. Merci Père."

ou

"Ô mon Être Intérieur je te remets cette affaire. Je te remercie de me libérer de ces sentiments qui ne sont pas digne de l'être divin que je suis. Que cela soit pour ta plus grande gloire et pour mon plus grand bonheur."

Ou :

"Je te remercie, ô mon Être Intérieur, de me libérer des pensées qui ne sont pas dignes de l ‘être spirituel que je suis, pour que fleurissent en mon esprit les pensées conformes à ton divin plan, cela pour Ta plus grande Gloire."

Aucun commentaire: