lundi 19 février 2007

Protection

« Je me place sous la protection divine et je suis entourée de l’armure invincible de l’Amour Divin. Aucun ennemi ne peut me nuire. Je bénis tous et toutes, le mal dirigé contre moi se dissout dans l‘éther»

ou

« Je sais que le Père est Amour. Il est aussi seule Présence et seule Puissance. Je ne reconnais que la Présence Divine comme Puissance dans ma vie. Ô mon Être Intérieur, toi sui est Présence Divine en moi, je te remets ma vie. Je te remercie de me guider en toutes choses. Je te remercie de guider mes pensées, mes paroles et mes actes.Je m'entoure du cercle sacré de l'Amour Divin. L'armure invisible de l'Amour Divin me protège de tout mal. Que cela soit pour Ta plus grande Gloire, Père, et pour le plus grand bonheur de tes enfants."

Ou

« Je me place sous la protection divine et je suis entourée de l’armure invincible de l’Amour Divin. Aucun ennemi ne peut me nuire. Je bénis tous et toutes, le mal dirigé contre moi se dissout dans l‘éther»

Aucun commentaire: